Vous êtes résident étranger et vous souhaitez acquérir un véhicule 0 km ou d'occasion. Le service spécial d'exportation d'E-motors simplifie l'ensemble de vos démarches administratives pour 420,00 € T.T.C. (préparation du dossier transit complet, plaques spécifiques, démarches d'immatriculation*) dans un délai de 3 jours**.
Nous vous proposons aussi la possibilité de transporter votre véhicule jusqu'au lieu d'embarquement français desservi par nos services de livraison en supplément. Voir la livraison à domicile
*Hors frais de carte grise ** A réception de l'ensemble des documents administratifs originaux afférant au(x) demandeur(s) et du paiement intégral du véhicule incluant la caution de T.V.A. et de ses accessoires.
La carte export est un certificat d'immatriculation provisoire de véhicule à moteur dans le but d'un export à l'étranger ou outremer. Son objet est de permettre, pendant sa période de validité, la circulation ou le transport d'un véhicule vendu ou cédé à un acquéreur résidant à l'étranger. Sa durée de validité est de 30 jours (possibilité de renouveler une fois en accord avec nos services administratifs).
Vous devez être fiscalement établi à l'étranger et souhaiter faire l'acquisition d'un nouveau véhicule en France.
A noter : pour l'Algérie, le véhicule que vous souhaitez acquérir doit obligatoirement être un véhicule sans pré-immatriculation.
La caution de TVA est perçue au moment de l'encaissement des fonds et sera restituée à délivrance de la carte grise définitive dans le pays de destination finale sur présentation de votre ECS de sortie et de votre RIB dans un délai de 48h.
Attention, pour les DOM, le Cerfa 846a est obligatoire.
Les véhicules immatriculés en série Transit Temporaire sont des véhicules de tourisme acquis 0 km en France en exonération de la Taxe sur la Valeur Ajoutée Française. Ils sont achetés en vue de leur exportation, par des résidents étrangers venus séjourner temporairement en France.
La durée de l'immatriculation « T.T. » est limitée à 6 mois (renouvelable une fois sous réserve d’accord des services des douanes qui ont desservi le 1er TT).
Les plaques T.T. sont spécifiques (caractères blancs sur fond rouge) avec la date de fin de validité de l'usage « véhicule en Transit Temporaire » (MM/AA) indiquée à l'extrémité droite de la plaque.
E-motors simplifie l'ensemble de vos démarches administratives pour 420,00 € T.T.C. (préparation du dossier complet, plaques, démarches d'immatriculation*) dans les meilleurs délais**.
*Hors frais de carte grise ** A réception de l'ensemble des documents administratifs originaux afférant au(x) demandeur(s) et du paiement intégral du véhicule incluant la caution de T.V.A. et de ses accessoires.
Seules les personnes qui résident à l'étranger (hors Union Européenne) ou dans les Dom (Guadeloupe, Guyane, Martinique, La Réunion, Mayotte) et qui viennent séjourner temporairement à l'intérieur de l'Union Européenne peuvent bénéficier du régime T.T.
La caution de TVA est perçue au moment de l’encaissement des fonds et sera restituée à délivrance de la carte grise définitive sans la mention « Transit temporaire » dans le pays de destination finale sur présentation de votre ECS de sortie et de votre RIB dans un délai de 48h.
Attention, pour les DOM, le Cerfa 846a est obligatoires.
Veuillez le mettre à jour pour afficher correctement notre site et profiter pleinement de toutes ses fonctionnalitésMettre à jour maintenant