Accès pro Mon compte Connexion
Avantage fidelite

Recherche avancée OK

436

véhicules disponibles

retour Recherche rapide

Type de véhicule :

Carburant :      
       

Nombre de portes :


Nombre de sièges :


Boîte de vitesse :

Roues motrices :

Fourchette de prix :

Marque :

Emission de CO2 :

0g
59g
130g
200g
270g

Recherche avancée OK

436

véhicules disponibles

retour Recherche rapide

Type de véhicule :

Carburant :
       

Nombre de portes :


Nombre de sièges :


Boîte de vitesse :

Roues motrices :

Fourchette de prix :

Marque :

Kilometrage :

Accueil > Comment faire ?

Qui est E-Motors ?

E-Motors est votre mandataire et importateur automobile situé à Lavau près de Troyes, dans le département de l'Aube .

Depuis 2000, E-Motors distribue ses véhicules sur toute la France à prix discount.

E-Motors propose un large choix de marques, de modèles et de configurations possibles pour satisfaire sa clientèle. Son complexe est équipé d'un showroom et d'un parc de 15 000 m² avec près de 1000 véhicules disponibles.

Une équipe de 40 collaborateurs oeuvre chaque jour pour garantir un service de qualité.

E-Motors dispose d'une plateforme de mécanique et de carrosserie pour l'entretien de votre véhicule au sein d'un service après-vente de qualité et d'une boutique d'accessoires high tech.

E-Motors, c'est aussi des services personnalisés à la carte avec différents pôles, pôle financement, pôle immatriculation, et pôle logistique pour la livraison de votre véhicule près de chez vous, et bien plus encore...

Qu'est qu'un mandataire automobile ?

Un mandataire automobile est un intermédiaire qui agit pour le compte d'un client afin de lui trouver auprès de son réseau le véhicule désiré.

Qu'est-ce qu'un importateur automobile ?

Un importateur automobile a pour vocation d'acheter des lots de véhicules auprès de professionnels de l'automobile sur toute l'Europe. Grâce à un volume d'achat important, il bénéficie de remises lui permettant d'afficher des prix attractifs.

Est-ce que je peux faire confiance à E-Motors ?

En tant qu'acteur économique majeur dans l'importation automobile et reconnu par ses pairs,
E-Motors fournit des véhicules issus des pays de la Communauté Européenne depuis plus de 10 ans.

L'acquittement de la T.V.A. est certifié sur chaque véhicule.

Chez E-Motors, vous ne réglez votre véhicule qu'après avoir vérifié qu'il correspond à votre commande.

Des milliers de clients nous font confiance chaque année, vous pouvez vous aussi consulter notre rubrique "témoignages" pour vous faire votre propre idée.

Comment contacter E-Motors ?

- Vous pouvez nous appeler au 03 25 72 50 50 , du Lundi au Vendredi de 09h à 19h et le Samedi de 09h à 12h et de 14h à 19h ou entrer en contact directement avec un conseiller via le tchat au bas du site.

- Vous pouvez nous écrire par e-mail à l'adresse électronique contact@e-motors.fr , ou en utilisant le formulaire de contact , ou nous écrire par courrier à l'adresse 22 Rue du Moutot, 10150 Lavau.

Où trouver E-Motors ?

E-Motors est situé dans la Zone d'activités de Lavau, en bordure de la Rocade Nord près de Troyes et à proximité des magasins d'usine de Pont Sainte Marie.

Notre adresse est le 22 Rue du Moutot, 10150 Lavau (voir le plan d'accès) . Lavau, près de Troyes est situé à seulement 1h30 de Paris.

Pourquoi les prix E-Motors sont-ils si bas ?

E-Motors agit pour vous comme une centrale d'achat auprès des distributeurs de toute l'Europe. Nous gérons d'importants volumes nous permettant d'obtenir des remises conséquentes auprès de nos fournisseurs. C'est pourquoi avec E-Motors, vous êtes certains de faire la meilleure affaire. Vous pouvez effectivement profiter de remises pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Les véhicules proposés par E-Motors sont-ils différents de ceux vendus en réseau traditionnel ?

Les véhicules vendus par E-Motors proviennent des Pays Membres de l'Union Européenne, et présentent les mêmes normes de sécurité qu'en réseau traditionnel.

Quels types de voitures puis-je trouver chez E-Motors ?

Vous pouvez trouver plusieurs catégories de véhicules, de la petite citadine à la grosse berline de luxe, en passant par les monospaces, les breaks, les SUV, les utilitaires, etc.

Vous pouvez également faire votre choix parmi plus de 30 marques, et des milliers de modèles avec une infinité de configurations possibles.

⇒ Pour une disponibilité immédiate, un parc de près de 1000 véhicules est à votre disposition.

⇒ Pour un véhicule non disponible sur le parc, vous pouvez consulter sur notre site internet, à la rubrique véhicules en arrivage.

⇒ Et si vous n'avez toujours pas trouvé le modèle recherché, vous pouvez également configurer un modèle sur mesure (couleurs, options, motorisations, ...) .

Quelles sont les garanties fournies par E-Motors sur ses véhicules ?

Les règlements automobiles européens imposent aux constructeurs de garantir leurs automobiles dans toute l'Union Européenne pour une durée minimale de 2 ans.

De ce fait, tous nos véhicules neufs sont sous garantie constructeur, et à ce titre vous pouvez vous rendre chez le représentant agréé de la marque de votre choix.

Pour plus de sérénité, vous pouvez opter pour une extension de garantie de 12, 24 ou 36 mois (voir les extensions de garantie E-Motors), ou vous pouvez bénéficier d'une garantie jusqu'à 7 ans, en prenant un financement* sur votre véhicule, par l'intermédiaire de nos partenaires.

Dans ce dernier cas, la garantie s'étend sur toute la durée du crédit.

*(Voir les solutions de financement E-Motors)

Sous quel délai puis-je venir chercher ma nouvelle voiture ?

En fonction du modèle que vous aurez choisi, la disponibilité de votre véhicule peut varier selon les cas suivants:

⇒ le modèle est en stock : vous pouvez venir en prendre possession immédiatement.

⇒ le modèle est en arrivage : le véhicule est en cours de transport et sera disponible sous quinzaine.

⇒ le modèle est sur commande : le véhicule sera disponible selon les délais communiqués par nos services.

Comment trouver un véhicule ?

Vous pouvez à tout moment vous connecter sur notre site www.e-motors.fr pour choisir votre véhicule. Vous pouvez utiliser la recherche par marque, si vous connaissez déjà la marque et le modèle du véhicule que vous souhaitez ;

Vous pouvez également utiliser la recherche avancée pour sélectionner d'autres critères.

Les prix sont-ils TTC ?

Conformément aux lois en vigueur, l'affichage des prix inclus la T.V.A. dont le taux actuel est de 20 %.

Que comprend le "prix de vente total" ?

Les tarifs affichés comprennent le prix du véhicule et ses options, la T.V.A., les frais de transport jusqu'à nos locaux, la préparation esthétique et technique du véhicule et un forfait carburant.


Ces tarifs n'incluent pas les frais d'immatriculation du véhicule.
Les plaques d'immatriculation définitives sont disponibles pour 36,00 € T.T.C, fourniture des plaques et pose incluses.

Quelles informations sont disponibles sur les véhicules E-Motors ?

Sur www.e-motors.fr, vous trouverez un grand nombre d'informations sur chaque véhicule ; les équipements standards, les caractéristiques techniques et les options disponibles.

Comment faire pour recevoir un devis ?

Choisissez ou configurez votre véhicule sur www.e-motors.fr.

Pensez à utiliser l'outil de « recherche avancée » pour affiner votre choix. Une fois votre véhicule sélectionné, remplissez les champs en indiquant vos coordonnées si vous n'avez pas encore créé votre espace personnel E-Motors, puis cliquez sur « Recevoir un devis » pour obtenir un devis par e-mail.

Vous pouvez le visualiser en ligne directement, ou le retrouver dans votre Espace personnel.

Cet espace personnel est automatiquement créé si vous n'êtes pas encore enregistré, et ensuite vous recevrez vos identifiants sur votre boîte mail.

Puis-je commander mon véhicule en ligne ?

Bien sûr, après avoir trouvé le véhicule de votre choix, vous pouvez le réserver sans plus attendre en cliquant sur « Commander ce véhicule ». Vous procédez au réglement sécurisé d'un acompte en ligne pour une validation rapide.

Ou bien, par chèque, et à réception de celui-ci accompagné de votre bon de commande, la validation de votre véhicule sera effective.

Pour le suivi de votre commande, vous pourrez vous connecter sur votre espace personnel pour en connaître l'avancement.

Le paiement est-il sécurisé ?

Tout à fait.

Quand vous effectuez une transaction par Carte Bancaire sur notre site internet E-Motors, et après vous être authentifié, vous vous situez sur une page sécurisée de la banque.

Le logo à droite de la barre d'adresse, ainsi que l'adresse de la page de paiement commençant par https:// vous indique que vous êtes sur une page sécurisée.

Quels documents dois-je fournir pour valider ma commande ?

Pour effectuer votre commande, il vous suffit de nous fournir une copie recto/verso de votre pièce d'identité en cours de validité (Carte Nationale d'Identité d'après 2004 ou Passeport) ainsi qu'un justificatif de domicile datant impérativement de moins de 6 mois (gaz, électricité ou quittance de loyer).

Ces documents doivent être accompagnés des bons de commande ou des conventions de mandat dûment remplis et signés, ainsi que des conditions générales de vente ou de mandat signées.

Pour les sociétés, vous devrez fournir un extrait Kbis (avec valeur légale) de moins de 2 ans, une copie de la carte nationale d'identité de la gérance, ainsi que le numéro de TVA Intracommunautaire de l'établissement.

E-Motors reprend-il mon ancien véhicule ?

Assurément.

Nos spécialistes vous conseillent pour la revente de votre véhicule.

Ils vous font parvenir une fiche descriptive d'expertise vous demandant d'indiquer l'état de votre véhicule, et vous offrent une valeur de reprise correspondante en contrepartie.

La négociation s'effectuant à distance, la déclaration d'expertise doit être la plus représentative possible.

Ainsi, le jour de la livraison de votre nouveau véhicule, un contrôle de votre ancien véhicule est effectué par nos techniciens.

Le montant de la reprise pourra être réajusté en fonction des éléments non signalés, ou des modifications apportées au véhicule entre-temps (kilométrage, état de la carrosserie, ...).

Vous pouvez également revendre votre ancien véhicule grâce aux conseils avisés de votre commercial via les sites spécialisés pour ces transactions.

Quelles solutions de financement propose E-Motors?

E-Motors vous propose un financement à la carte pour l'acquisition de votre véhicule.

Grâce à son partenariat avec plusieurs organismes de financement reconnus, vous êtes certains de trouver la solution la plus adaptée à vos besoins, avec l'assistance de nos experts en financement, tout en bénéficiant des meilleurs taux du marché pour réaliser votre projet.

Vous pouvez opter pour un financement avec différentes options, telles que la « perte financière » qui complète le remboursement de votre assureur au prix d'achat en cas de vol, ou de destruction totale, ou bien « l'extension de garantie » qui prend en charge certaines réparations de votre véhicule pendant toute la durée du financement.

Je réside hors France métropolitaine, puis-je acheter mon véhicule chez E-Motors ?

Oui, selon les critères listés ci-dessous.

En premier lieu, vous devez fournir le justificatif fiscal de votre résidence principale à l'étranger ainsi que vos papiers d'identité. Ensuite, un transitaire en Douanes vous transmettra un dossier d'exportation de ce véhicule, à la sortie du territoire Français.

A la réception de ce dossier, visé par les Douanes du pays de destination finale, et de la carte grise correspondante établie, le montant de la T.V.A. sera libéré dans un délai de 48 heures après validation des services compétents.

Immatriculez votre véhicule avec E-motors

Tout véhicule est amené à recevoir un numéro d'immatriculation qui sera attribué à vie depuis sa première mise en circulation jusqu'à sa destruction. Ce système vise à simplifier les démarches pour les usagers et favoriser la traçabilité des immatriculations.

Le nouveau numéro, attribué chronologiquement dans une série nationale unique, est composé d'une série de 7 caractères formée de 2 lettres, 1 tiret, 3 chiffres, 1 tiret, 2 lettres.

Choisissez votre numéro de département préféré et la région associée.

Carte de France immatriculation

Comment se déroule une demande d'immatriculation E-Motors pour votre véhicule neuf ou d'occasion ?

La simplicité en 6 étapes !

  1. Vous devez vous rendre dans votre centre E-Motors muni des pièces suivantes :
    • Pièce d'identité
    • Justificatif de domicile de moins de 6 mois à votre nom. (En cas de justificatif établi au nom d'un tiers, attestation d'hébergement et pièce d'identité du tiers demandées en sus).
    • Justificatif du contrôle technique de moins de 6 mois pour les véhicules de plus de 4 ans.
    • Déclaration de cession du véhicule concerné.
    • Copie du récépissé de déclaration d'achat (en cas de véhicule acheté auprès d'un garage)
    • Carte grise de l'ancien titulaire avec mention "vendu le..." et la signature de l'ancien titulaire et co-titulaire le cas échéant.
  2. Vous êtes invité sur place à compléter et signer une demande de certificat d'immatriculation d'un véhicule et un mandat pour effectuer les formalités d'immatriculation.
  3. Vous êtes invité à régler directement le coût de la carte grise incluant les taxes, les frais de dossier et les frais d'envoi revenant à l'Etat.
  4. Vous réglez à votre centre E-Motors les frais attachés à la demande de la carte grise (1) ainsi que la fourniture des plaques et la pose.
  5. E-motors vous remet un certificat d'immatriculation provisoire sur lequel apparaît votre numéro définitif et pose vos plaques avec le département de votre choix (2).
  6. Ce Certificat Provisoire est valable 1 mois. Vous recevez directement de l'administration à votre domicile, par envoi sécurisé, votre nouvelle carte grise en moins de deux semaines.

Les principales nouveautés :

  1. Vous pouvez choisir librement votre référence locale composée du numéro de département et de la région associée.
  2. Vous pouvez faire immatriculer votre véhicule partout en France chez un professionnel de l'automobile habilité et agréé comme E-Motors.

    Désormais, vous n'avez plus besoin de vous rendre à la Préfecture ! E-MOTORS propose un service complet qui va vraiment vous simplifier la vie.

Dois-je passer dans le nouveau système et changer mon numéro d'immatriculation ?

  1. Depuis le 15 avril 2009, les véhicules neufs reçoivent un numéro d'immatriculation définitif.
  2. Depuis le 15 octobre 2009, les véhicules d'occasion sont également concernés pour toute modification affectant les données se trouvant sur la carte grise (changement de propriétaire ...)

Comment obtenir ma carte grise et mon nouveau numéro d'immatriculation ?

  1. Vous n'avez plus nécessairement besoin de poser une demi-journée de congés pour vous rendre en Préfecture afin de réaliser les démarches. E-Motors vous propose un service complet, vous délivre un certificat provisoire d'immatriculation et pose vos plaques en une seule visite.

Suis-je obligé de choisir le numéro de département correspondant à mon lieu de résidence ?

  1. Non. Chaque automobiliste pourra librement choisir le département avec lequel il ressent les attaches ou les affinités personnelles les plus profondes, que ce département soit ou non celui de son domicile. Ainsi, par exemple, un Corse, un Breton ou un Alsacien habitant en Ile-de-France pourra, s'il le souhaite, choisir le département et la région de ses origines, même s'il n'y réside pas habituellement.

J'ai acheté un véhicule d'occasion déjà immatriculé dans le nouveau système. Puis-je changer le département ?

  1. Oui, En cas de rachat d'un véhicule d'occasion, vous pourrez, selon votre souhait, conserver la référence locale apposée par l'ancien propriétaire ou en choisir une autre. Seul le numéro d'immatriculation est associé à vie au véhicule.

Je souhaite changer de numéro de département mais sans remplacer mes plaques. Puis-je utiliser un sticker et le coller sur la plaque ?

  1. Non. La pose d'adhésif est strictement interdite. Vous devez obligatoirement changer votre jeu de plaque pour obtenir une nouvelle référence locale. Vous conserverez néanmoins votre numéro d'immatriculation et n'aurez aucune démarche administrative à effectuer.
  2. Nouvelles plaques disponibles dans votre centre E-Motors avec référence locale* (n° de département surmonté du logo de la région correspondante).

*selon disponibilités en centre

Quand s'organise la livraison de mon véhicule ?

Un avis de mise à disposition vous sera envoyé pour convenir d'un rendez vous pour la livraison de votre nouveau véhicule. Un appel de fonds précisant le montant complet à nous devoir vous sera communiqué, avec l'ensemble des pièces administratives à fournir pour la transmission de votre dossier aux services des Immatriculations.

Où sera livré mon véhicule ?

Tous les véhicules transitent au sein de notre siège à Lavau.

Deux possibilités s'offrent à vous.

Vous pouvez venir chercher votre véhicule sur notre site de Lavau.

⇒ Ou, pour plus de confort, vous optez pour la livraison à domicile dans l'une des 99 villes  désservies par notre réseau de transport.

Votre véhicule sera livré dans un délai maximum de 15 jours ouvrés après la réception de l'intégralité des fonds et du dossier d'immatriculation original complété.

Quels documents me sont remis à la livraison ?

- Le Certificat Provisoire d'Immatriculation

- Le Carnet de Garantie

- La Facture du véhicule

- Le Dossier de demande du Bonus écologique si le véhicule en est éligible.

Vous recevez sous huitaine le Certificat d'Immatriculation définitif sous pli sécurisé à votre domicile.

97 points de livraison

Exclusivement pour les vehicules neufs et 0 km

Lieux de livraison

01 - Bourg En Bresse

( 332km )

: 240 €

36 - Chateauroux

( 315km )

: 320 €

66 - Perpignan

( 823km )

: 460 €

06 - Nice

( 843km )

: 400 €

38 - Grenoble

( 493km )

: 300 €

67 - Strasbourg

( 403km )

: 250 €

08 - Charleville Mezieres

( 201km )

: 220 €

44 - Nantes

( 523km )

: 390 €

68 - Colmar

( 376km )

: 240 €

11 - Carcassonne

( 818km )

: 450 €

45 - Orleans

( 216km )

: 210 €

69 - Lyon

( 376km )

: 240 €

13 - Aix-en-provence

( 679km )

: 350 €

46 - Cahors

( 620km )

: 440 €

72 - Le Mans

( 351km )

: 290 €

13 - Marseille

( 687km )

: 380 €

49 - Angers

( 452km )

: 340 €

74 - Annecy

( 454km )

: 290 €

14 - Caen

( 415km )

: 299 €

50 - Avranches

( 521km )

: 380 €

76 - Rouen

( 317km )

: 240 €

16 - Angouleme

( 532km )

: 410 €

51 - Reims

( 120km )

: 160 €

17 - La Rochelle

( 556km )

: 410 €

52 - Langres

( 128km )

: 165 €

78 - Versailles

( 188km )

: 185 €

18 - Bourges

( 252km )

: 230 €

52 - Saint Dizier

( 110km )

: 165 €

79 - Niort

( 492km )

: 410 €

21 - Dijon

( 185km )

: 170 €

54 - Nancy

( 248km )

: 230 €

80 - Amiens

( 294km )

: 240 €

22 - Saint Brieuc

( 589km )

: 440 €

56 - Lorient

( 641km )

: 460 €

81 - Albi

( 752km )

: 440 €

25 - Besancon

( 269km )

: 240 €

57 - Metz

( 246km )

: 230 €

82 - Montauban

( 708km )

: 440 €

26 - Valence

( 476km )

: 270 €

58 - Nevers

( 268km )

: 270 €

86 - Potiers

( 422km )

: 390 €

31 - Toulouse

( 763km )

: 450 €

59 - Lille

( 324km )

: 250 €

87 - Limoges

( 475km )

: 395 €

33 - Bordeaux

( 668km )

: 440 €

60 - Beauvais

( 264km )

: 230 €

89 - Auxerre

( 89km )

: 110 €

34 - Montpellier

( 674km )

: 360 €

63 - Clermont Ferrand

( 449km )

: 350 €

90 - Belfort

( 261km )

: 240 €

35 - Rennes

( 491km )

: 380 €

64 - Bayonne

( 856km )

: 480 €

95 - Goussainville

( 201km )

: 199 €

Services export et transit temporaire

Vous êtes résidents étrangers et vous souhaitez acquérir un véhicule neuf ou d'occasion. Le service spécial d'exportation d'E-motors vous propose de simplifier l'ensemble de vos démarches administratives et de transport à partir de 420,00 € T.T.C. (frais de transitaire en douanes, plaques, démarches d'immatriculation*) dans un délai de 3 jours**.

FORFAIT Export véhicules neufs et occasion

La carte export est un certificat d'immatriculation provisoire de véhicule à moteur.
Son objet est de permettre, pendant sa période de validité, la circulation ou le transport d'un véhicule vendu ou cédé à un acquéreur résidant à l'étranger.
La durée de validité d'une carte export est de 30 jours consécutifs.

Il existe deux sortes de carte export destinée aux véhicules neufs et d'occasion:

- L'Expédition
Véhicules exportés de France vers les pays membres de l'U.E.

- L'Exportation
Véhicules exportés de France métropolitaine vers les pays tiers à l'U.E. ou vers les départements d'Outre-mer, les collectivités territoriales et les territoires d'Outre-mer.

Forfait Transit temporaire véhicules neufs

Les véhicules immatriculés en série T.T. sont des véhicules de tourisme acquis neufs en France en exonération de la Taxe sur la Valeur Ajoutée Française.

Ils sont achetés en vue de leur exportation, par des résidents étrangers venus séjourner temporairement en France.

La durée de l'immatriculation « T.T. » est limitée à 6 mois et est fixée par le service des Douanes. Pour bénéficier de ce régime de Transit Temporaire, tout requérant doit déposer une demande d'admission au bénéfice du régime T.T. auprès d'un bureau de douane appuyée des justificatifs nécessaires à l'obtention de ce régime.

Les plaques T.T. sont spécifiques (caractères blancs sur fond rouge) avec la date de fin de validité de l'usage « véhicule en Transit Temporaire » (mm/aa) indiquée à l'extrémité droite de la plaque.

Nouveaux service E-motors

Service export E-motors

Qui sont les bénéficiaires ?

Vous êtes fiscalement établis à l'étranger et souhaitez faire l'acquisition d'un nouveau véhicule en France. Suivant les procédures en vigueur ci-dessous, bénéficiez d'un tarif de véhicule à coût préférentiel.

Service transit temporaire E-motors

Qui sont les bénéficiaires ?

Seules les personnes qui résident à l'étranger (hors Union Européenne) ou dans les Dom (Guadeloupe, Guyane, Martinique, La Réunion, Mayotte) et qui viennent séjourner temporairement à l'intérieur de l'Union Européenne peuvent bénéficier du régime T.T. Ce régime s'applique aux véhicules neufs achetés en France Métropolitaine hors droits et taxes en vue d'être exportés.


* Hors frais de carte grise ** A réception de l'ensemble des documents administratifs originaux afférant au(x) demandeur(s) et du paiement intégral du véhicule incluant la caution de T.V.A. et de ses accessoires.

Carte de France immatriculation

Comment fonctionne l'avantage fidélité ?

L'avantage fidélité est automatique ! Si vous avez fait confiance à E-Motors dans les 3 dernières années, alors votre nouveau véhicule sera minoré du montant de votre prime fidélité de 200€.

Combien de temps est valable mon avantage fidélité ?

A compter du 16 juin 2016, votre avantage fidélité est valable sans limite de temps !

Mon avantage fidélité est-il cumulable avec mon avantage parrainage ?

Tout à fait ! Si vous avez déjà commandé chez nous, E-Motors vous remercie de votre fidélité en vous faisant bénéficier de 200€ de réduction sur votre future commande.

Vous pouvez ensuite parrainer un nombre illimité de filleuls, et les réductions de parrainage se cumuleront à votre avantage fidélité (dans la limite de 500€ d'avantage total par commande).

Comment fonctionne le parrainage ?

Lors de votre livraison, le service E-Motors vous remet une carte contenant votre avantage fidélité et parrainage.

Pour parrainer un ami ou un proche, communiquez-lui votre code parrain.

Lors de sa commande, votre filleul communiquera ce code, et vous recevrez un e-mail afin de confirmer le lien de parrainage. Votre filleul obtiendra alors sa remise de 100€.

Dès la livraison de son véhicule, vous serez crédité de 100€ à valoir sur votre future commande.

J'ai n'ai pas de code parrainage, comment l'obtenir?

Notre système de parrainage a été mis en place durant l'été 2016. Si vous avez été livré avant cette date, il est normal que vous n'ayez pas de carte contenant votre code parrainage.

Pour obtenir votre code parrainage (que vous ayez initialement reçu votre carte ou non), rendez-vous dans votre compte client, dans la rubrique « Mes avantages ».

Je n'ai pas reçu d'e-mail pour valider le parrainage de mon filleul, comment faire ?

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail, vérifiez que celui-ci ne soit pas passé en SPAM dans votre boite mail.
Dans tous les cas, vous pouvez valider le lien de parrainage directement depuis votre compte client dans la rubrique « Mes avantages ».

Comment connaître le montant de mon solde d'avantages parrainage ?

Pour connaître à tout moment le montant total de votre avoir sur votre prochain commande, rendez-vous dans votre compte client dans la rubrique « Mes avantages ».

Mon avantage parrainage est-il cumulable avec mon avantage fidélité ?

Tout à fait ! Si vous avez déjà commandé chez nous, E-Motors vous remercie de votre fidélité en vous faisant bénéficier de 200€ de réduction sur votre future commande.

Vous pouvez ensuite parrainer un nombre illimité de filleuls, et les réductions de parrainage se cumuleront à votre avantage fidélité (dans la limite de 500€ d'avantage total par commande).

Quelles démarches dois-je effectuer pour faire immatriculer mon nouveau véhicule ?

C'est très simple. Depuis la mise en place du nouveau système d'immatriculation des véhicules, vos démarches sont allégées. En effet, en tant qu'établissement habilité par le Ministère de l'Intérieur, E-Motors édite votre carte grise, lorsque le véhicule est non immatriculé dans un Etat Membre, et à ce titre, il perçoit les taxes afférentes.

Dans les autres cas, votre dossier est présenté aux services de préfecture et votre certificat provisoire d'immatriculation vous est remis dans nos locaux.

Comment puis-je récupérer le Bonus écologique ?

Si votre véhicule émet un taux de pollution inférieure ou égale à 60g/km de CO2, il bénéficie d'un bonus écologique selon les barèmes prédéfinis dans la mesure où il est neuf et n'a pas encore subi une première immatriculation dans un état membre de l'Union Européenne.

Au moment de la livraison, un dossier spécifique vous est remis avec le détail des démarches. Une ligne directe vous sera transmise pour plus de précisions.

Que dois-je faire si mon véhicule est assujetti à un malus?

Si votre nouveau véhicule émet un taux de pollution supérieur ou égale à 131g/km de CO2, il est soumis au malus écologique et donc vous devez vous acquitter de la taxe équivalente à l'établissement de la carte grise de votre nouveau véhicule.